Se battre pour le bien commun, sans compromis.


Notre Communiqué, suite aux résultats de dimanche dernier dont voici le détail


Beq
Turella-Bayol
Astoul
Buffarot
Maury
Pellicer
Balavoine
Grilhault des Fontaines
Collon
Fried
SE/SE
PS/PS
FG/FG
SP/SP
FN/FN
2 406
1 904
556
239
2 241
32,77%
25,93%
7,57%
3,20%
30,52%
Ministère de l'Intérieur  > Résultats
________________________


Nous remercions nos électeurs de la confiance qu'ils nous ont accordée. N'étant pas propriétaire de leurs voix, nous les laissons juger en leur âme et conscience de leur vote pour le second tour. 

Cependant, nous tenons à leur indiquer 8 points qui nous paraissent essentiels pour déterminer une prise de décision : 

1)      Que les candidats soient des personnalités connues et respectées résidant dans le canton.  

2)    Qu'ils s'engagent au maintien des compétences du département, et en particulier le retour à leur compétence universelle.  

3)    Qu'ils s'engagent à se battre pour une vraie séparation bancaire, coupant les banques en deux pour arrêter les spéculations destructrices. 
   
4)    Qu'ils se battent pour qu'il n'y ait aucun recul social sur l'allocation personnalisée d'autonomie (APA), le RSA et la prestation de compensation du handicap (PCH).  

5)    Qu'ils se battent pour la construction du barrage de Sivens aux dimensions nécessaires aux agriculteurs et en respectant l'environnement.
  
6)    Qu'une étude soit très rapidement entreprise sur la faisabilité et le développement de l'aérotram. 

7)  Que se mette en place une politique de formation musicale et culturelle, avec un enseignement musical s'inspirant du projet d'El Sistema vénézuélien et en préparant la création de l'Observatoire astronomique pour tous que nous avons proposé à Bruniquel. 

8)   Que les candidats s'engagent à ne pas soutenir le rétablissement de la peine de mort, en s'opposant à la proposition faite par la Présidente d'un des partis en lice. 

Bien entendu, aucun des candidats ne reprendra tout cela.  Nous sommes les seuls à  le proposer comme un tout. Il faudra cependant les confronter avec chacun de ces points pour juger de leur aptitude. 

Quant à nous, nous avons commencé et nous continuerons, en nous efforçant de servir nos électeurs et de redonner de la hauteur à la vie politique de notre pays.  

La prospérité pour tous, c'est notre Cap de Bonne Espérance

Alors contactez nous pour changer la donne : 0581 31 46 82

Lire la profession de foi >..